

Un court entretien avec un artiste à partir de cette question : à quoi rêvez-vous ? La comédienne, Anaïs Demoustier, y répond au micro d'Arnaud Laporte.
- Anaïs Demoustier Comédienne
Après avoir exploré les pensées matinales des artistes la saison passée, Arnaud Laporte s’intéresse cette année à leurs rêves. Un court entretien avec l’invité que l’on retrouve le soir même à 19h dans Affaires Culturelles, pour un moment éminemment subjectif.
Aujourd'hui en compagnie de la comédienne Anaïs Demoustier à l’affiche de « La pièce rapportée » d’Antonin Peretjatko, aux côtés de Josiane Balasko et Philippe Katerine . A quoi rêve-t-elle ?
"J'ai du plaisir à quitter notre réalité qui n'est pas toujours si poétique que celle des films. C'est quand même un métier qui entretient le rêve à peu près tout le temps. C'est à dire que même dans les périodes en dehors des tournages -c'est exactement le cas en ce moment puisque que je commence un tournage lundi prochain- je suis vraiment dans un état où je rêve tout le temps au film, à tout ce qu’il va être, à tout ce que j’imagine qu’il sera, à tous les rêves que le réalisateur a de son propre film depuis des années. C’est vraiment un état de rêveries, de fantasmes assez agréable."
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
🎧 Pour retrouver Anaïs Demoustier en grand entretien dans les Affaires Culturelles d’Arnaud Laporte, c’est par ici ▼
L'équipe
- Production
- Réalisation