

Un court entretien avec un ou une artiste à partir de cette question : à quoi rêvez-vous ? La metteuse en scène Louise Vignaud y répond au micro d’Arnaud Laporte.
- Louise Vignaud Metteuse en scène
Après avoir exploré les pensées matinales des artistes la saison passée, Arnaud Laporte s’intéresse cette année à leurs rêves. Un court entretien avec l’invité que l’on retrouve le soir même à 19h dans Affaires Culturelles, pour un moment éminemment subjectif.
Aujourd'hui avec Louise Vignaud, normalienne devenue metteuse en scène et qui fait partie de la toute jeune génération du théâtre français. Quatre ans après s'être emparé de "Phèdre" de Sénèque au Studio-Théâtre, elle revient à la Comédie Française, et plus précisément au Théâtre du Vieux Colombier cette fois, avec sa mise en scène du "Crépuscule des singes". Une pièce écrite à quatre mains avec Alison Cosson, d'après les vies et œuvres de Molière et Boulgakov. A quoi rêve-t-elle ce matin ?
Extraits à venir ⌛

- Plus d'informations : "Le crépuscule des singes", texte d'Alison Cosson et Louise Vignaud, mise en scène de Louise Vignaud. Jusqu'au 10 juillet au Théâtre du Vieux Colombier de la Comédie Française.
L'équipe
- Production
- Réalisation