Mahamat-Saleh Haroun
Mahamat-Saleh Haroun - Tom Haroun
Mahamat-Saleh Haroun - Tom Haroun
Mahamat-Saleh Haroun - Tom Haroun
Publicité

Un court entretien avec un artiste à partir de cette question : à quoi rêvez-vous ? Mahamat-Saleh Haroun , réalisateur, y répond au micro d'Arnaud Laporte.

Avec

Après avoir exploré les pensées matinales des artistes la saison passée, Arnaud Laporte s’intéresse cette année à leurs rêves. Un court entretien avec l’invité que l’on retrouve le soir même à 19h dans Affaires Culturelles, pour un moment éminemment subjectif. 

Aujourd'hui en compagnie du réalisateur Mahamat-Saleh Haroun à l’occasion de la sortie en salles de son nouveau film “Lingui, les liens sacrés“ qui sortira en salles le 8 décembre. A quoi rêve-t-il ?

Publicité

"J'aime bien le réveil en sursaut lorsqu’on fait un cauchemar. C'est un peu comme un refus de ce qu'on est en train de vivre dans ses rêves."

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

🎧 Pour retrouver Mahamat-Saleh Haroun en grand entretien dans les Affaires Culturelles d’Arnaud Laporte, c’est par ici ▼

L'équipe