

Au micro d’Arnaud Laporte, Laure Portier nous parle de son premier long métrage documentaire, « Soy libre » qui sera présenté à Angers dans le cadre du Festival Premiers Plan.
Comme chaque soir, nous quittons notre studio, nous quittons Paris, pour prendre des nouvelles d’artistes présentant leur travail en région ou à l’étranger…
Aujourd’hui en compagnie de Laure Portier qui signe Soy Libre, un premier long métrage documentaire saisissant sur son frère Arnaud Gomez, dont elle suivra les péripéties sur près de quinze ans, et qui sera présenté du 24 au 27 janvier dans le cadre de Premiers Plans, le festival des premiers films européens ( du 24 au 30 janvier à Angers). Le film sortira en salles le 9 mars 2022.
Je crois en l’idée que la manière de poser son regard sur une chose, une situation, et une personne peut en changer la forme. Laure Portier
Le film :
Arnaud, c’est mon petit frère. Un jour, je me suis rendue compte qu’il était déjà grand. Il est né là où on ne choisit pas et cherche ce qu’il aurait dû être. Libre.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Plus d'informations : Soy Libre, un film de Laure Portier avec Arnaud Gomez et Jacqueline Puygrenier // A voir le 24 janvier à 11h au Centre des Congrès , le 25 janvier à 19h45 au Centre des Congrès, le 26 janvier à 20h au Cinéma le Maingué à Segré et le 27 janvier à 17h30 au Centre des Congrès) dans le cadre du Festival Premier Plan à Angers.
Le film sortira en salles le 9 mars
L'équipe
