

Dans la prison des genres, dans la course à l’orgasme, enfermés par les codes des catalogues, comment libérer une parole intime, parler de sexe, du désir et de plaisir ? Sept voix font entendre leur recherche intime, leur expérience du sexe.
De Marie Le Gall avec Nathalie Battus en réalisation
Prise de son en studio et mixage : Philip Merscher
Tout a commencé par ma recherche et l’exploration de ma sexualité et du plaisir.
Je m’interroge et questionne l’autre dans ce qu’il y a de plus intime. Je pousse la voix sur ce qu’on n’ose plus se dire, sur des tabous, sur ses désirs, sur la recherche du plaisir.
Dans cette prison des genres, dans la course à l’orgasme, à l’intérieur des catalogues de tous ces codes, comment libérer une parole intime, parler de sexe, du désir et de plaisir ?
Tchat sexe est une création sonore où sept voix donnent à entendre leur recherche intime et leur expérience du sexe. Sous la forme de bulles intimes, je fais l’éloge de l’inconnu à l’intérieur du virtuel et du réel. Les voix se bousculent, se percutent, se pénètrent, se défoncent jusqu’au plaisir. Basculant du monde de l’enfance au monde de l’adulte, je pousse la porte vers un ailleurs dans ces jeux du sexe entre l’autre et soi. Ces voix font l’expérience de la liberté et s’affranchissent à leur manière dans leur sexualité. Chacune de ces voix ose un cri à travers leur recherche.

Avec : Jérôme, Camille, Louise, Guillaume, Aurélien
Merci à eux pour leur cran
Textes de Marie Le Gall
Extrait de Vagues, Virginia Woolf
Les extraits de :
Rich Bitch, Die Antwoord
Call Me, Blondie
Muse, Nicolas Jaar
L'amour et la violence et La ritournelle (Remix Our Mother), Sébastien Tellier
L’homme qui aimait les femmes, François Truffaut
La maman et la putain, Jean Eustache

L'équipe
- Production
- Collaboration