- Isabelle Hanne Journaliste pour le quotidien Libération.
- Stefan Aykut Maître de conf au LATTS, Université Paris-Est Marne-la-Vallée et IFRIS (LabEx SITES), Chercheur associé Centre Marc Bloch de Berlin, Responsable de la rubrique franco-allemande de l'Annuaire français des relations internationales (AFRI).
- Jean Jouzel Climatologue, ancien vice-président du GIEC
- Seyni Nafo Porte-parole du groupe Afrique pendant la COP21
- Hakima El Haite ministre de l’environnement du Maroc, pays hôte de la COP 22.
**Dernier volet de notre semaine, en direct du Bourget à l'occasion de la COP21 et aujourd'hui en partenariat avec le quotidien Libération. ** Vers quel genre d'accord se dirige-t-on ? Quel bilan sommes-nous en mesure de faire après 5 jours de négociations et avant que les ministres ne prennent le relai lundi? **Une version du texte de l'accord doit être rédigée d'ici à vendredi matin, au plus tard samedi en milieu de journée, afin d'être remise à Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères et président de la COP21, demain. ** Mais à huit jours de la fin, l'espoir a laissé place à l'incertitude... Nous recevrons en fin d'émission Hakima El Haité, ministre de l'environnement du Maroc. Le Maroc sera le pays hôte de la COP22, en novembre 2016 à Marrakech.

...et retrouvez également tous les jours dans notre émission "L'écho du Bourget" qui vous dévoile les coulisses des négociations, par Tiphaine de Rocquigny et Clémence Allezard.
Aujourd'hui : Le climat, une cause commune pour les religions , par Tiphaine de Rocquigny.
Une émission préparée par Clémence Allezard et Tiphaine de Rocquigny.
L'équipe
- Production
- Réalisation
- Collaboration
- Réalisation
- Collaboration
- Production déléguée