

Alternant humour et noirceur, « 57, rue de Varenne » poursuit sa chronique politique effrénée : le quotidien infernal d’un locataire de Matignon.
Après une série de défaites lors d’élections législatives partielles, le Premier ministre voit sa majorité vaciller au profit de son principal rival, Pablo Mercadal, le ministre de l’Intérieur. Afin de contrer les ambitions de ce dernier, Pierre-Yves Gerland va chercher à reprendre la main en annonçant un vaste plan d’économies budgétaires tout en laissant fuiter une rumeur de remaniement. Mais la pugnacité de son ministre de l’Intérieur et des révélations sur les conditions crapuleuses de la mort de Jean-Philippe Belansky pourraient bien mettre à mal les plans du Premier ministre…
Alternant humour et noirceur, « 57, rue de Varenne » poursuit sa chronique politique effrénée : le quotidien infernal d’un locataire de Matignon
Une série de François Pérache, réalisée par Cédric Aussir
Cliquez ici pour écouter tous les épisodes de la série, retrouver toutes les saisons de 57, rue de Varenne; ainsi que toutes les informations et le générique.
L'équipe
- Conseiller(e) littéraire
- Collaboration