Le hurlement : épisode 22/15 du podcast "L’Apocalypse est notre chance" de Sylvie Coquart-Morel et Sophie Maurer

Hurlement
Hurlement ©Getty -  Henrik Sorensen
Hurlement ©Getty - Henrik Sorensen
Hurlement ©Getty - Henrik Sorensen
Publicité

François Boyron, l’homme de l’Elysée avait rappelé son homme de main.

"J'avais été agressée, tasée et on m'avait volé les archives de Luc Pailleron. Quand elle a appris ça, Christine Colas l'a très mal pris. Pendant ce temps, François Boyron, l'homme de l'Élysée, avait trouvé une nouvelle cible."

Réalisation : Benjamin Abitan
Conseillères littéraires Céline Geoffroy et Emmanuelle Chevrière

Publicité

Avec Tiphaine Rabaud-Fournier , Guillaume Marquet , Slimane Yefsah , Hélène Alexandridis , Benoît Guibert , François Hatt, Sophie Daull, Garance Clavel, Flore Babled, Jean-Claude Durand, Jacky Bondrin, Théo Comby Lemaître, Shamim Ahmed et Bruno Abraham Kremer

Bruitage : Bertrand Amiel
Prise de son, montage, mixage : Olivier Dupré, Nicolas Depas Graf
Assistant à la réalisation : Félix Levacher

Sylvie Coquart-Morel est scénariste et créatrice de plusieurs séries pour la télévision parmi lesquelles Ondes de Choc et Des soucis et des Hommes, diffusées sur France TV. Elle dirige actuellement la fiction de la RTBF et développe les nouvelles séries belges. Elle écrit aussi pour le web, la radio, le cinéma et le théâtre.

Sophie Maurer est écrivain et enseigne les sciences sociales et l'écriture créative. Elle a publié deux romans, Asthmes et Les Indécidables, aux éditions du Seuil dans la collection Fiction & Cie. Elle écrit également pour le théâtre et la radio, et a été lauréate en 2017 du Fonds d’Aide à l’Innovation audiovisuelle du CNC pour un projet de série.