interrogations, doutes !!!! ©Maxppp - Isabelle Rozenbaum
interrogations, doutes !!!! ©Maxppp - Isabelle Rozenbaum
interrogations, doutes !!!! ©Maxppp - Isabelle Rozenbaum
Publicité
Résumé

Les choses se précipitent pour nos trois enquêteurs après que Dompierre a été retrouvé mort et que les documents de son enquête ont mystérieusement disparu.Enfin, surprise... sur une photo de la troupe de Sophia au complet, Marc et Luc reconnaissent quelqu’un. George, le frère de Juliette.

En savoir plus

Les choses se précipitent pour nos trois enquêteurs amateurs après que Dompierre a été retrouvé mort sur le parking de son hôtel et que les documents de son enquête ont mystérieusement disparu. Alexandra, à qui Mathias avait dit dans quel hôtel il était descendu, est de nouveau en tête de liste des suspects, d’autant que Juliette leur révèle qu’elle a encore une fois pris sa voiture cette nuit-là pour une destination inconnue… Marc décide d’aller avec Luc chez le père de Sophia pour retrouver ce qui a sans doute provoquer l'assassinat de Dompierre. Là-bas, ils découvrent que le père de Dompierre était un critique musical, et qu’il avait descendu Elektra, le tout dernier opéra de Sophia. Ils apprennent aussi par son père, que Sophia a été sauvagement agressée à la fin d'une des représentations et que l'affaire n'a jamais été élucidée. Enfin, surprise... sur une photo de la troupe au complet, Marc et Luc reconnaissent quelqu’un… George, le frère de Juliette
Adaptation de Claire Le Luhern
Réalisation : Sophie-Aude Picon
Conseillère littéraire : Emmanuelle Chevrière

Avec Manuel Vallade (Marc), Duncan Evennou ( Mathias), Emmanuel Suarez (Lucien), Patrick Zimmermann ( Vandoosler), Edith Baldy ( Juliette), Elodie Huber ( Alexandra), Olivier Claverie ( Leguennec), Laurent Lederer ( Eric Masson), Justin Blanckaert et Yoli Fuller (Les policiers)
Résumé lu par François Chattot

Publicité

Bruitages : Bertrand Amiel
Musique originale : Dominique Massa, Joseph Chantôme (guitare)
Prise de son, montage et mixage : Claude Niort, Pierre Henry
Assistant à la réalisation : Vivien Demeyère

Références

L'équipe

Emmanuelle Chevrière
Conseiller(e) littéraire
Mary Simon
Collaboration