Hélicoptère français au Mali
Hélicoptère français au Mali
Hélicoptère français au Mali ©AFP - Alexander Kein
Hélicoptère français au Mali ©AFP - Alexander Kein
Hélicoptère français au Mali ©AFP - Alexander Kein
Publicité
Résumé

Ils ont été tués dans une collision d'hélicoptères. Ils participaient à une opération contre des "groupes armés terroristes".

En savoir plus

C'est un accident qui est à l'origine de la mort de 13 militaires français au Mali. 13 militaires de la force Barkhane qui ont perdu la vie lors de la collision de deux hélicoptères pendant une opération de combats contre des djihadistes. 6 officiers, 6 sous-officiers, ainsi qu'un caporal-chef. Ce matin, Emmanuel Macron salue la mémoire de ces militaires.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

© Visactu

Les autres titres du journal 

Un comité spécial à Rome pour tenter de sauver Venise des eaux. Les dégâts de la dernière crue se chiffrent à 1 milliard d'euros. Et le pire est sans doute à venir avec le réchauffement climatique qui fait monter le niveau de la mer.  

Publicité

Dans l'actualité française, cette journée d'action des étudiants aujourd'hui, deux semaines après l'immolation par le feu à Lyon d'un de leurs camarades. Ils réclament un plan d'urgence pour lutter contre la précarité.  

L'autre dossier chaud du gouvernement, c'est les retraites. Avant la grève du 5 décembre, syndicats et patronat se succèdent à Matignon pour discuter de la réforme.