France Culture
France Culture
Publicité
Avec

Au moins 25 morts à Kiev ce matin. Les opposants au régime ont repris le contrôle de Maïdan, la place de l'Indépendance, mais sous un déluge de balles et de grenades assourdissantes. Trois ministres européens des Affaires étrangères, dont Laurent Fabius, ont été envoyés en mission de médiation sur place. Nous retrouverons notre envoyé spécial en Ukraine, Marc Crépin.Commentaire de notre invité, le député UMP Pierre Lellouche, membre de la commission des Affaires étrangères. Nous évoquerons aussi avec vous la situation en Centrafrique puisque vous rentrez tout juste de Bangui.

Ukraine : comment la situation a dégénéré
Ukraine : comment la situation a dégénéré

L'assassinat à Tripoli au Liban du chef militaire du principal parti alaouite, la communauté de Bachar El Assad... Voilà des mois que le conflit syrien déborde dans la grande ville du nord-Liban... L'application qui valait 19 milliards. Facebook rachète le logiciel WhatsApp à 19 milliards de dollars. A quoi sert WhatsApp ? Quelle logique économique pour Facebook, explications de Frédéric Says et de Marie Viennot.

Publicité

Réunion du comité d'entreprise de Libération en ce moment... Nouveaux départs de dirigeants ces dernières heures, la présidente du conseil de surveillance et le co-président du directoire démissionnent ou sont démissionnés.

L'équipe