Shimon Peres en juin 2016 à Tel Aviv ©Maxppp - Jim Hollander / EFE /Newscom
Shimon Peres en juin 2016 à Tel Aviv ©Maxppp - Jim Hollander / EFE /Newscom
Shimon Peres en juin 2016 à Tel Aviv ©Maxppp - Jim Hollander / EFE /Newscom
Publicité
Résumé

Les obsèques de Shimon Peres mort cette nuit à l'âge de 93 ans auront lieu après-demain vendredi à Jérusalem en présence de nombreux chef d’État étrangers. Nous serons en ligne avec Étienne Monin.

avec :

Jean-François Copé (Maire LR de Meaux).

En savoir plus

L'armée syrienne, appuyée par la Russie,continue d'avancer dans Alep. Les deux plus grands hôpitaux de la partie Est de la ville ont été touchés ce matin par des frappes. Analyse de Nabila Amel.

Le ministre de l'économie défend le "sérieux" et la "cohérence" de son projet de budget 2017. Il rejette les critiques du Haut conseil des finances publiques qui jugait hier "improbable" la réduction du déficit prévue par le gouvernement. Commentaire de Jean Marc Chardon.

Publicité

Nicolas Sarkozy vivement critiqué par son ancien conseiller Patrick Buisson. Dans une interview à Valeurs actuelles il estime que "le pire pour la droite en 2017" serait non "pas de perdre" mais "d'être une nouvelle fois cocue" avec l'ancien-chef de l'Etat. Analyse politique de Stéphane Robert.

L'invité de l'abécédaire de campagne : Jean-François Copé. A la lettre D comme Droite ou Décomplexée, son slogan de campagne dans cette primaire de la droite.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.