Publicité
En savoir plus

Le candidat Sarkozy tient tout à l'heure son premier meeting à Annecy.Il affichait hier son intention de redonner la parole au peuple.Déplacement suivi par Frédéric Métézeau .

Pierre Moscovici
Pierre Moscovici
© Radio France - Sébastien Lopoukhine

L'invité du journal : le socialiste **Pierre Moscovici ** directeur de camapagne de François HollandeAprès Christine Boutin, Hervé Morin annonce son retrait en faveur du Président sortant.Le Conseil Constitutionnel rendra sa décision mardi prochain sur la publicité des parrainages, précisions de Stéphane Hisckok .Le ministre néerlandais des finances évoque ce matin la possibilité de retarder la conclusion de l'accord sur le nouveau plan d'aide à la Grèce après les élections législatives prévu en avril dans le pays.Le point avec Pierre Bénazet .Les résultats des grands groupes : après la BNP-Paribas, c'était au tour de la Société Générale de faire connaître ses résulats 2011: bénéfices en repli de près de 40 %.Décrytage de Marie Viennot.Et puis le groupe Renault a tiré profit en 2011 d'une hausse de ses ventes et d'une meilleure maîtrise de ses coûts.Détails avec suivi par Hakim Kasmi .Un rapport demande à la Sécurité sociale et aux laboratoires pharmaceutiques un effort conjoint pour permettre un accès entièrement gratuit à la contraception pour les jeunes.Développements d'Aurélie Kieffer .L'opposition syrienne appelait aujourd'hui au boycott du prochain référendum sur le projet de Constitution annoncé par le régime de Bachar-al-Assad dont les troupes continuent de bombarder sans relâche Homs et s'attaquent à d'autres villes rebelles pour y étouffer la contestation.

Publicité

Il y a un terme qui est apparu dans la campagne chez les candidats qui soutiennent que la différence idéologique entre François Hollande et Nicolas Sarkozy ne serait pas si importante que ça. C'est le mot SarkHollande . Non pas le pays de Sarkozy mais le mot valise composer des noms des deux favoris pour le second tour. SarkHollande comme on a pu dire Merkozy. Voici le petit montage réalisé par **Ludovic Piedtenu ** à partir des interventions des deux candidats hier, l'un à la télévision, l'autre en meeting à Rouen :

Écouter

1 min

Références

L'équipe

Antoine Mercier
Collaboration
Antoine Marette
Collaboration