

10 morts dont deux enfants tués sur le territoire israélien. 181 personnes sont mortes dans la bande de Gaza, 52 enfants figurent parmi les victimes, selon les services de santé. 120 roquettes tirées la nuit dernière vers Israël. Réunion ce soir du Conseil de Sécurité des Nations Unies.
7 jours de combats au Proche Orient.10 morts dont deux enfants tués sur le territoire israéliens.. Au moins 153 personnes sont mortes dans la bande de Gaza, 42 enfants figurent parmi les victimes, selon les services de santé. 120 roquettes tirées la nuit dernière depuis l'enclave palestinienne vers Israël et frappes aériennes israéliennes sur Gaza... des frappes sur des habitations dont les occupants n'ont rien de combattants -avant hier 10 membres d'une même famille ont péri dans de telles circonstances- Et d'autres frappes très ciblés comme celle qui hier a détruit un immeuble de 13 étages abritant des médias internationaux ou encore celle qui a visé le chef du Hamas à Gaza.
Les autres titres du journal
En Colombie, le suicide d'une jeune fille violentée par des forces de police vient alimenter de massives mobilisations contre la malveillance des réformes gouvernementales face à l'appauvrissement des populations et contre la répression de cette vague de mécontentement.
En France, la campagne des élections régionales dans les Hauts-de -France, la charge contre la stratégie de la République en Marche de Karima Delli, candidate de l'Union de la gauche et des écologistes.
La "face cachée du globe " signée Nabila Amel s'intéresse au "rapprochement Egypte -Turquie-Arabie Saoudite " ainsi qu'au poids de Donald Trump au sein du Parti Républicain .
L'équipe
- Collaboration
- Journaliste
- Journaliste
- Journaliste