

Dans l'actualité : l'accord entre le Hamas et le Fatah, la réforme de la formation et de l'assurance-chômage, la colère des maires ruraux, la disparition des voitures essences à Paris...
Fatah et Hamas se réconcilient. L'Autorité palestinienne prendra le contrôle total de la bande de Gaza d'ici le 1er décembre. Précisions d'Etienne Monin.
Nous allons en Centrafrique avec Saber Jendoubi : il a pu rencontre l'ennemi numéro 1 du gouvernement, le général Ali Darassa. Son groupe armé, l'UPC, est accusé d'alimenter la guerre civile.
Les partenaires sociaux reçus à l'Elysée pour évoquer les réformes à venir sur la formation professionnelle, l'apprentissage et l'assurance chômage. Compte-rendu d'Annabelle Grelier.
Edouard Philippe veut rassurer les élus locaux, inquiets pour leurs finances et déçus par le président. Ne manquez pas d'écouter les maires ruraux interviewés par Stéphane Robert !
Plus de voitures essences à Paris en 2030 : c'est le nouvel objectif que se fixe Anne Hidalgo, au risque de faire encore plus de mécontents. Mais surtout : ce projet est-il réaliste ? Réponse avec Lise Verbeke.
(Journal présenté par Aurélie Kieffer)
L'équipe
- Journaliste
- Journaliste
- Journaliste