

Penelope Fillon aurait touché plus de 900 000 euros pour ses emplois d'attachée parlementaire et de conseiller littéraire. Nouvelles révélations du Canard Enchaîné qui évoquait la semaine dernière une somme de 600 000 euros. Par ailleurs, les policiers poursuivent leur enquête à l'Assemblée.
Nous ferons le point sur l'enquête avec Marie-Pierre Vérot, et nous verrons avec Stéphane Robert que l'affaire Fillon suscite un véritable malaise au sein des Républicains.
Le Parlement européen s'apprête à sanctionner Marine Le Pen qui refuse de rembourser les sommes perçues pour des emplois d'assistants parlementaires. Emplois dévoyés au profit du FN selon le Parlement. Les explications de Quentin Dickinson dans ce journal.
Quatre candidats de gauche devant la Fondation Abbé Pierre pour trouver des solutions au mal-logement: Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron et Yannick Jadot. Un grand oral auquel a assisté Sophie Delpont.
Donald Trump limoge sa ministre intérimaire de la justice qui refusait d'appliquer son décret anti-immigration. Le président américain de plus en plus influencé par son conseiller Steve Bannon, issu de la nouvelle droite radicale américaine. Nous serons en ligne avec Frédéric Carbonne à Washington.
L'équipe
- Journaliste
- Journaliste