

L'arrêt des soins pour Vincent Lambert, ce patient tétraplégique en état végétatif depuis dix ans, devenu symbole du débat sur la fin de vie en France. La Cour de cassation a rendu sa décision ce vendredi après-midi.
Une nouvelle décision dans l'affaire Vincent Lambert : la Cour de cassation casse l'arrêt de la cour d'appel, qui ordonnait il y a un mois à la surprise générale, la reprise de l'hydratation et de l'alimentation de cet homme en état végétatif depuis plus de 10 ans. En direct de la Cour de cassation, Antoine Marette.
Les autres titres du journal
A suivre, les arguments des professionnels de santé qui se félicitent que la Haute Autorité de Santé recommande de ne plus rembourser les granules homéopathiques. Selon l'organisme, l'homéopathie a une "efficacité insuffisante". Précisions de Tara Schlegel.
A la une ce soir aussi ces records de chaleur : plus de 45 degrés dans le sud de la France et ces mobilisations pour le climat qui continuent. A Berlin, plusieurs centaines de jeunes ont encerclé le Bundestag pour demander aux députés de réagir. Reportage de Ludovic Piedtenu.
Nous nous rendrons à Tunis, à la rencontre des habitants dont la vie est mouvementé depuis 24 heures. L'état de santé du président s'améliore, Essebsi avait fait un malaise quelques heures seulement après le double attentat dans la capitale. Benjamin Illy, envoyé special à Tunis.