France Culture
France Culture
Publicité

Le géant de la distribution fait plaisir à Donald Trump en privilégiant l'emploi sur le sol américain. Amazon s'ajoute à la liste des entreprises américaines qui investissent à domicile comme l'exige le nouveau président. Frédéric Carbonne nous appellera de Washington.

L'armée américaine de retour en Pologne. Une brigade blindée va être déployée pour rassurer les Polonais et les Baltes face à la menace russe. Les premiers éléments sont arrivés aujourd'hui. La correspondance de Maya Szymanowska.

Benyamin Netanyahu ne sera pas à Paris dimanche pour rencontrer le président palestinien Mahmoud Abbas. Le premier ministre israélien qualifie d'imposture la conférence pour le Proche-Orient organisée par la France. Nous serons en direct de Jérusalem avec Etienne Monin.

Publicité

En France, les sept candidats de la primaire organisée par le Parti socialiste tiendront ce soir leur premier débat télévisé. Pendant ce temps-là, Jean-Luc Mélenchon annonce des meetings un peu partout à coup d'hologrammes. Le candidat de la France insoumise occupe le terrain à gauche, nous expliquera Sophie Delpont...

Une campagne du lobby anti-avortement fait débat: des encarts publicitaires dans la presse nationale en faveur de la Marche pour la vie dans 10 jours à Paris. Nous verrons cela avec Catherine Petillon.