Yannick Jadot présente aujourd'hui son programme présidentiel à Lyon, tandis que Marine Le Pen est à Madrid.
A 24 heures des résultats de la primaire populaire à laquelle il participe sans le vouloir, Yannick Jadot présente aujourd'hui son programme présidentiel à Lyon. L'arrêt de 10 réacteurs nucléaires d'ici 2035, la construction de 700 000 logements sociaux ou encore un ISF climatique... Voilà les principales mesures promises par le candidat d'Europe Ecologie les Verts, le tout pour une république "écologique".
Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.
Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Les autres titres du journal
Nous irons à Madrid où Marine Le Pen participe au Sommet des leaders européens d'extrême droite, mais le sujet des nombreuses défections au sein du rassemblement national plane.
En Italie, la fin d'un feuilleton qui aura duré toute la semaine autour de l'élection d'un nouveau président. Finalement Sergio Mattarella l'actuel président devrait repartir pour un second mandat.
Pour relancer son économie, le Royaume-Uni mise sur le tourisme. Alors que les restrictions sanitaires sont en train d'être levées dans le pays, le gouvernement lance une campagne pour attirer les touristes.
L'équipe
- Journaliste
- Journaliste