Publicité
Résumé

Plus d'un mois après la levée des sanctions internationales, c'est une élection test pour Hassan Rohani et le camp des modérés en Iran. Double élection des parlementaires et des religieux de l'Assemblée des experts. Reportage de Ludovic Piedtenu au début de ce journal.

En savoir plus

Notre envoyée spéciale Valérie Crova nous attend ensuite à Damas en Syrie. A quelques heures de l'entrée en vigueur d'un cessez-le feu. Les habitants n'y croient pas vraiment.

La planète football vient d'élire son nouveau Président. Gianni Infantino prend les rennes de la Fifa. Nous serons avec Sébastien Hazard. L'Institution adopte également  des réformes pour moraliser son fonctionnement. S'en est fini du "système Blatter". Système dont Benoît Collombat va nous dévoiler les coulisses.

Publicité

Dans ce journal nous parlerons aussi économie. Comment Areva va-t-il s'en sortir après les nouvelles pertes annoncées ce matin. Et puis les recommandations du défenseur des droits Jacques Toubon. Il pointe du doigt les excès de l'Etat d'Urgence.