

Carlos Ghosn donne sa version des faits. L'ancien patron de Renault et Nissan dénonce de "fausses accusations", et il accuse la justice japonaise d'avoir cherché à le briser.
Carlos Ghosn est apparu pour la première fois en public à Beyrouth. Deux semaine après sa fuite du Japon, l'ancien PDG de Renault-Nissan, accusé notamment de malversations financière, a donné une conférence de presse aux allures de show médiatique. Il estime avoir été victime d'un "coup monté" par Nissan.
Les autres titres du journal de 18h
Après l'assassinat par Washington du général iranien Qassem Soleimani, Téhéran a répliqué la nuit dernière par des tirs de missiles sur des bases abritant des soldats américains en Irak. Le président américain vient de réagir. Donald Trump annonce de nouvelles sanctions immédiates contre l'Iran mais assure que les Etats-Unis sont prêts à la paix.
La ministre de la Justice Nicole Belloubet chahutée par des avocats à Caen. 100% des barreaux sont en grève contre le projet de réforme des retraites.
Trente-septième jour de grève à Radio France La présidente Sibyle Veil n'a pas pu présenter ses voeux aux salariés, mais les négociations avec les syndicats ont repris.
L'équipe
- Journaliste
- Journaliste
- Journaliste