La Première ministre britannique Theresa May s'exprimera devant les dirigeants de l'Union européenne avant de quitter Bruxelles avant le dîner qui se tiendra entre les 27 alors qu'Angela Merkel dit croire encore à un accord, tout en préparant l'Allemagne à un Brexit sans compromis.
Le Brexit est au menu du Conseil européen ce soir à Bruxelles. Alors que la Première ministre britannique est toujours dans l'impasse à six mois seulement de la sortie de la Grande-Bretagne de l'Union européenne. Theresa May est prise en étau entre les exigences de Bruxelles et sa situation politique fragilisée en Grande-Bretagne. Nous irons à Bruxelles rejoindre notre envoyé spécial Bertand Gallicher.
Les autres titres de l'actualité
En Crimée, un jeune homme de 18 ans a tué 17 personnes dans un lycée, en majorité des adolescents. Les autorités ont tout d'abord envisagé la piste terroriste avant de l'écarter. Dans ce journal, les précisions avec Nathanaël Charbonnier
Edouard Philippe se dit choqué par les images de la perquisition au siège de La France insoumise
Le Premier ministre l'a déclaré à l'Assemblée nationale, en réponse au député France insoumise Alexis Corbière. Le parquet de Paris lance une procédure contre Jean-Luc Mélenchon pour violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique.
L'Espagne pourrait devenir le pays où l'espérance de vie est la plus longue
L'Espagne devancerait ainsi le Japon aujourd'hui numéro 1. Quels sont les secrets du mode de vie espagnol ? Réponse dans ce journal.
L'équipe
- Journaliste
- Journaliste
- Journaliste