Publicité
Résumé

Comme avant de monter sur un ring les participants se sont préparés à ce duel de l'entre-deux tours. Jamais un candidat FN n'y avait participé. Analyses croisées depuis les coulisses des deux prétendants à l'Elysée signées Antoine Marette et Christine Moncla.

En savoir plus

Zoom aussi dans cette édition sur la "culture" dans les programmes des deux candidats. Les différences sont bien visibles entre la vision d'En Marche et celle du Front National - explications de Cécile de Kervasdoué.

Les négociations à Air France sont terminées. Le texte est donc transmis aux syndicats et ouvert à signature. Pour l'instant l'accord est loin d'être acquis, explications de Hakim Kasmi.

Publicité

Et puis nous irons au procès de la filière djihadiste "Cannes Torcy". Procès que suit pour nous Florence Sturm à Paris.

A l'étranger, à Washington le Président américain Donald Trump reçoit son homologue palestinien Mahmoud Abbas et se met à rêver d'un accord historique. Nous verrons ce qui peut ressortir d'un tête à tête à peine imaginable il y a quelques mois - avec Frédéric Carbonne.

Et puis nous nous arrêterons sur la formation du gouvernement bulgare. Le premier ministre conservateur Boïko Borissov fait entrer deux ministres nationalistes issus d'un parti d'extrême droite dans son équipe. Il s'agit plutôt de modérés nous dira Nabila Amel.

Références

L'équipe

Tara Schlegel
Journaliste
Anne Fauquembergue
Journaliste