©Visactu
©Visactu
©Visactu
Publicité

Quatre otages ont été libérés, dont deux Français. Deux militaires français ont été tués.

Deux militaires français ont été tués la nuit dernière au Burkina Faso lors d'une opération militaire qui a permis la libération de 4 otages. La ministre des armées Florence Parly exprime ce soir sa profonde tristesse.  

Les négociations commerciales entre les Etats-Unis et la Chine ont repris à Washington. Leur but : tenter de trouver un consensus pour mettre un terme à la guerre commerciale entre les 2 pays.   

Publicité

Dans l'actualité française, cette question qui revient sans cesse depuis le 15 avril : faut-il reconstruire Notre-Dame à l'identique ? Cela fait partie des débats qui divisent les députés  qui examinent aujourd'hui le projet de loi encadrant la réparation de la cathédrale.   

Et puis à la fin de cette édition, l'enquête de la cellule investigation de Radio France portera sur les 30 ans d'affaires qui ont jalonné la carrière politique de Patrick Balkany.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

L'équipe