Publicité
Résumé

Avec la trève, la communauté internationale espère acheminer rapidement des vivres.Nous verrons avec Omar Ouahmane combien les rebelles sont pris au piège de cette trêve - les seuls alliés qui leur restent (et qui sont des extrémistes) demeurent la cible du régime pendant le cessez le feu.

En savoir plus

En Allemagne. La police arrête 3 suspects syriens dans un camp de réfugiés. Agés de 17 à 26 ans - ils auraient un lien avec les attentats de paris et seraient proche de Daesh. Explications de Cyril Sauvageot

En France le premier centre de déradicalisation ouvre en Indre et Loire avec des volontaires qui seront sur place d'ici quelques jours. Antoine Marette l'a visité pour nous.

Publicité

Le procès Cahuzac. Dernier jour d’audience. L'ancien ministre du budget affirme qu'il n'a pas menti au Président François Hollande.Compte rendu au Palais de Justice, de Florence Sturm.

Et puis nous reviendrons sur les bonnes statistiques de la zone euro en matière d’emploi. Le chômage est au plus bas depuis 2008 nous dira Jean-Marc Chardon.

Enfin nous verrons que la crise agricole frappe les céréaliers au point que le prix du pain devrait augmenter. Ce sera un dossier signé Cécile de Kervasdoué.