

Des gens déposent des fleurs devant la maison où une française de 31 ans, mère de trois enfants, a été brûlée vive par son mari, le 5 mai 2021 à Mérignac. ©AFP - Mehdi Fedouach
Publicité
Après le meurtre d'une femme de 31ans, blessée par balle avant d'être brûlée vive par son mari, la Ministre déléguée à l'Egalité femmes-hommes s'adresse ce soir à tous les juges de France et les invite à considérer les violences conjugales comme "des priorités au sein des tribunaux.
Les autres titres de l'actualité
Ex ministre de Nicolas Sarkozy et ex- Les Républicains, Christian Estrosi quitte sa famille politique et doute à haute voix de l'étanchéité du front républicain dont se prévaut volontiers son ex-formation, précisions de Stéphane Robert.
Le Président américain Joe Biden se dit prêt à lever les brevets des vaccins anti-covid 19. Invité de ce journal, Pauline Londeix, co-fondatrice de l’Observatoire de la transparence dans les politiques du médicament :
Publicité
Pauline Londeix : "Aujourd'hui ce qui fait douter la Commission européenne, c'est l'annonce des Etas-Unis qui isole l'Europe"
4 min
L'équipe
- Collaboration
- Journaliste
- Collaboration
- Journaliste
- Journaliste