François Fillon ce soir sur le plateau de TF1 ©AFP - Pierre Constant
François Fillon ce soir sur le plateau de TF1 ©AFP - Pierre Constant
François Fillon ce soir sur le plateau de TF1 ©AFP - Pierre Constant
Publicité
Résumé

François Fillon rejette les accusations d'emploi fictif concernant sa femme Penelope. Le candidat de la droite a contre-attaqué ce soir sur TF1, en invoquant l'amour qui unit son couple. Seule une mise en examen pourrait l'amener à renoncer. Le décryptage de Stéphane Robert dans ce journal.

avec :

Philippe Murer (économiste, prof de finance vacataire à la Sorbonne-ParisI, auteur de La transition énergétique ed.Fayard).

En savoir plus

Jean-Luc Mélenchon à la rencontre de cheminots en lutte à Périgueux. Le candidat de la France insoumise a été applaudi mais aussi critiqué, ce qu'il n'a pas apprécié. Le reportage d'Antoine Balandra.

Le Front national défend sa conception de l'écologie: oui aux énergies renouvelables et au nucléaire. Un grand écart que nous expliquera notre invité, Philippe Murer, le monsieur environnement de Marine Le Pen.

Publicité

"La France durable" de Marine Le Pen expliquée par Philippe Murer

4 min

Les coups d'éclat de Donald Trump continuent à dominer l'actualité à l'étranger. Le président américain a réussi à convaincre son homologue mexicain Enrique Peña Nieto de renoncer à son voyage à Washington. Et pour cause, Trump exige toujours du Mexique qu'il paie son fameux mur à la frontière. Nous verrons cela avec Frédéric Carbonne.