Publicité
Résumé

François Hollande exclut un retrait de la loi Travail, mais promet des corrections au texte après les manifestations d'hier. Le chef de l'Etat était en visite d'entreprise en Seine-et-Marne. Le reportage de Louise Bodet dans ce journal.

avec :

Patrick Eveno (professeur émérite d'histoire contemporaine à l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne, spécialiste de l’histoire des médias, président de l'Observatoire de la déontologie de l'information).

En savoir plus

La chaîne britannique Sky News affirme détenir une liste de 22 000 recrues de l'Etat islamique. Les services de renseignement s'interrogent sur l'authenticité du document. Nous verrons cela avec Franck Mathevon.

La crise politique guette la Pologne. Le gouvernement conservateur veut mettre au pas le Tribunal constitutionnel qui a choisi de résister aux pressions du pouvoir. Les explications de Bruno Cadène.

Publicité

Invité de ce journal, Patrick Eveno, président de l'Observatoire de la déontologie de l'information. L'ODI qui pointe une dégradation de la qualité de l'information en France.