

La Cour d'assises de Seine Saint-Denis vient de décider le renvoi à une date ultérieure du procès de Georges Tron, pour viols en réunion. Tout au long de la journée, la défense a fait pression sur le président de la Cour d'assises.
- Guy Dutheil Journaliste
Le procès de Georges Tron finalement renvoyé à une date ultérieure. A l'issue d'une journée de cafouillage, et sous la pression de la défense, le Président de la cour d'assises de Seine Saint-Denis a invoqué un problème de délais impossibles à tenir. Explications à suivre de Florence Sturm.
La catastrophe de Millas, dans les Pyrénées Orientales hier. Toujours impossible d'établir avec certitude les circonstances du drame. Erreur humaine, ou problème technique : ce soir, le procureur de la République de Marseille a tenu une conférence de presse. Marie-Christine Lauriol l'a suivie pour nous.
Et puis la conclusion à Bruxelles du sommet européen. Pas beaucoup d'annonces, des avancées timides sur le Brexit, et un regard porté sur la situation d'Airbus, en pleine crise de gouvernance. Invité de ce journal : Guy Dutheil, spécialiste aéronautique, et journaliste au Monde.
L'équipe
- Production
- Production
- Réalisation
- Journaliste
- Réalisation
- Journaliste