

Un suspect arrêté en Floride dans l'affaire des colis piégés aux Etats-Unis. Il s'agit de Cesar Sayoc, un républicain de Floride âgé de 56 ans. Il est soupçonné d'avoir envoyé quatorze colis piégés, depuis le début de la semaine, à des personnalités hostiles au président américain Donald Trump.
C'est une affaire qui agite les Etats-Unis depuis le début de la semaine. Un homme a été arrêté aujourd'hui en Floride, il est soupçonné d'avoir envoyé quatorze colis piégés à des personnalités critiques du président américain Donald Trump. Parmi les destinataires, Barack Obama, Hillary Clinton, Joe Biden, ou encore l'acteur Robert de Niro. Le ministre de la Justice, Jeff Sessions, a donné des détails sur le profil du suspect, lors d'une conférence de presse. Les précisions de notre correspondant aux Etats-Unis, Loïc Pialat.
Autres titres du journal
Désaccord entre Paris et Berlin suite à l'affaire Jamal Khashoggi. L'Allemagne a confirmé aujourd'hui qu'elle arrêtait les ventes d'armes à Ryad, tant que le meurtre du journaliste saoudien n'était pas éclairci. Une position qui tranche avec celle d'Emmanuel Macron. Le président français s'est exprimé à Bratislava, en Slovaquie, où il était en visite aujourd'hui.
La France et l'Allemagne, autour de la même table que la Turquie et la Russie demain .... Sommet à Istanbul sur la Syrie. Décryptage des enjeux, avec notre invitée, Agnès Levallois, vice-présidente de l'Iremo, l'Institut de Recherche et d'Études Méditerranée et Moyen-Orient.
Enfin, suite du procès de George Tron aujourd'hui, compte-rendu d'audience avec Florence Sturm à la fin de ce journal.
L'équipe
- Journaliste
- Journaliste
- Journaliste