

Ce constat est posé ce mercredi matin par la Fondation Abbé Pierre qui présente son rapport sur le mal logement. Malgré les efforts du gouvernement, il y a encore trop de personnes mal logées ou sans possibilité de trouver un logement social.
C'est le 27ème rapport annuel sur le sujet et le constat est une nouvelle fois sévère. La fondation Abbé Pierre présente ce mercredi matin son état des lieux du mal logement en France. A 67 jours de la présidentielle, l'association compte bien en profiter cette année pour pousser un certain nombre de ses propositions en faveur d'une véritable politique du logement.
Les précisions d'Anne-Laure Chouin
2 min

Les autres titres du journal
Avec la levée partielle des restrictions sanitaires ce mercredi, c'est la fin du masque obligatoire en extérieur, de l'obligation de télétravail dans les entreprises et la fin des jauges dans les salles de spectacles. Le monde de la culture entrevoit à nouveau un avenir. Illustration, dans ce journal, à Marseille.
Le consensus au Parlement autour d'une proposition de loi qui va enfin mieux définir le statut de lanceur d'alerte.
L'avenir de la présence militaire française en question sur le continent africain, puisque le torchon brûle avec le Mali, il faut trouver une solution de repli pour les forces française et européenne qui luttent contre le djihadisme.
L'équipe
- Collaboration
- Collaboration
- Journaliste
- Journaliste