

Aujourd'hui encore, des millions d'Algériens sont appelés à descendre dans les rues à travers tout le pays notamment par les jeunes algériens qui réclament de tourner la page des années Bouteflika et des années de plombs... Mais dans les mémoires, le souvenir des massacres des années 90 reste fort.
Contre le régime du président Bouteflika, les jeunes algériens appellent encore à manifester massivement et pacifiquement dans les rues d'Alger, d'Oran et de Constantine notamment. Mais tout le monde n'ira pas manifester, car le souvenir des massacres des années 90 hantent encore les mémoires, on l'entendra.
Les autres titres de l'actualité
Nous irons à Caracas, une semaine après la coupure géante d'électricité, le courant est maintenant revenu mais le bilan est lourd en particulier dans les hôpitaux, nous dira Benjamin Delille.
La ministre Nathalie Loiseau a annoncé qu'elle était candidate pour mener la liste de la République en marche aux élections européennes.
Annonce hier soir sur le plateau de France 2. Une investiture pas encore confirmée par le parti. Dans ce journal, Frédéric Says analysera, notamment, cette offre de service.
4 000 milliards d'euros : c'est le montant total de la dette de l'ensemble des entreprises en France.
La banque de France s'inquiète. Explications à suivre dans un instant.
L'équipe
- Journaliste
- Journaliste
- Journaliste