France Culture
France Culture
Publicité
Résumé

Interrogé sur les mouvements de jeunesse, François Hollande, hier soir sur France 2, a paru bien peu inquiet par ces manifestants qui "parlent" quand lui "agit".

En savoir plus

"Moi aussi j'ai eu 20 ans", François Hollande dans son adresse aux Français hier soir à la télévision ne cède en rien sur sa réforme du code du travail. Malgré les mouvements de jeunesse, la grogne, la casse hier dans les rues de Paris à peine cette émission terminée, le chef de l'Etat trouve légitime que cette jeunesse veuille s'exprimer. Analyse à suivre de Benoît Bouscarel.

Prendre l'avion et être fiché. Le Parlement Européen, après cinq ans de débats, conssent à adopter le PNR, outil présenté à des fins antiterroristes.

Publicité

La Chancelière allemande sous pression présente une loi d'intégration des réfugiés. Nous appellerons Cyril Sauvageot, notre correspondant à Berlin.

A la fin de cette édition, nous découvrirons Volodymyr Groïsman. Plus jeune chef du gouvernement de l'histoire de l'Ukraine, depuis hier nouveau Premier ministre du pays.