France Culture
France Culture
Publicité
Résumé

Un exercice télévisuel pour inverser la courbe de sa popularité. François Hollande est ce soir pendant 90 minutes sur France 2 à 20h15.

En savoir plus

François Hollande à la télévision ce soir pour expliquer son action, justifier ses choix et sa politique. Et pour lui, l'espoir de faire passer un certain nombre de signaux du rouge au vert à commencer par son impopularité, nous dira Frédéric Says.

Le mouvement de contestation Nuit Debout entrera ce soir dans sa 14ème nuit. Les participants rejettent le Président et tout un système. Le micro de Catherine Duthu était hier soir à Saint-Denis aux portes de Paris.

Publicité

Un espoir pour les mères des plus de 200 jeunes filles enlevées il y a deux ans par Boko Haram au Nigéria. La secte islamiste fait parvenir une vidéo dans laquelle on y voit au moins quinze d'entre elles. Nous y consacrerons une large place dans ce journal.

Nous irons également aux Etats-Unis au meeting du candidat à la primaire démocrate Bernie Sanders à New-York.

A la fin de cette édition, le portrait d'un patron contesté. Michel Field, le nouveau directeur de l'information des rédactions de France Télévisions.