L'ancien avocat de Donald Trump, Michael Cohen
L'ancien avocat de Donald Trump, Michael Cohen ©Maxppp - Michael Reynolds
L'ancien avocat de Donald Trump, Michael Cohen ©Maxppp - Michael Reynolds
L'ancien avocat de Donald Trump, Michael Cohen ©Maxppp - Michael Reynolds
Publicité

L'audition de Michael Cohen, pendant près de 7h, a permis de dresser un portrait dévastateur de Donald Trump.

"Un raciste, un escroc et un tricheur" voilà en substance ce qu'a déclaré Michael Cohen devant une commission d’enquête de la chambre des représentants. L'ancien avocat de Donald Trump est revenu sur les affaires qui éclaboussent le mandat du président américain. Les parlementaires américains restent toutefois divisés sur son cas, puisque Michael Cohen est reconnu coupable d'avoir menti à ces mêmes parlementaires il y a plusieurs mois. Les explications de Loïg Loury.

La déclaration choc de Michael Cohen sur Donald Trump

1 min

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Dans les autres titres du journal

Au Cameroun, l'opposant Maurice Kamto doit être jugé par un tribunal militaire pour "hostilité contre la patrie" et "insurrection". Il encourt la peine capitale pour s'être opposé au président réélu Paul Biya.

Publicité
5 min

En France, les députés de la majorité veulent assouplir la vente des médicaments même sans avoir d'ordonnance. Les pharmaciens pourraient se passer du document du médecin pour délivrer certains médicaments en cas d'urgence. Explications de Solene Le Hen.

Des médicaments délivrés sans ordonnance en cas d'urgence ?

1 min

Le gouvernement va clore ce soir la liste des patrimoines en péril. C'est le dernier jour pour déclarer des sites touristiques ou des monuments en danger au ministère de la Culture. L'an passé, grâce au Loto du patrimoine, 231 projets ont été subventionnés, c'est bien mais encore peu par rapport au nombre de dossiers déposés.

Dernier jour pour déclarer un patrimoine en danger

1 min