

Benyamin Netanyahu n'a pas l'intention de démissionner et il clame son innocence. Le Premier ministre israélien pourrait être poursuivi dans deux affaires de corruption. La police recommande, en tous cas, son inculpation. Le procureur général doit trancher.
C'est la première menace politique sérieuse pour le Premier ministre israélien. Benyamin Netanyahu est visé par des affaires de pots de vin et d'abus de confiance. La police a recommandé, mardi soir, son inculpation. Lui clame son innocence. Explications et enjeux, dans ce journal.
Les autres titres de l'actualité
Des scandales en rafale chez Oxfam. Après des révélations d'orgies avec des prostituées, certains humanitaires de l'ONG sont soupçonnés de viol. Une mission en Haiti est notamment évoquée. Nous irons à Port-au-Prince.
Un journaliste allemand est emprisonné en Turquie pour "propagande terroriste". Cela fait un an, ce mercredi, mais aucune poursuite n'est encore engagée. Signe de la dégradation des relations entre Berlin et Ankara.
Le futur baccalauréat sera dévoilé ce mercredi matin par le ministre de l'Education nationale, Jean-Michel Blanquer. De nombreuses matières devraient fusionner, au grand dam de la communauté scientifique.
L'équipe
- Réalisation
- Journaliste
- Journaliste