

Un reconfinement total en Angleterre a été annoncé lundi soir par Boris Johnson. Le pays enregistre des chiffres alarmants, dus notamment à la variante hyper contagieuse du Covid-19.
Le "lock down" à nouveau ! En français : le confinement total est a nouveau instauré en Angleterre, décision prise lundi par Boris Johnson face aux chiffres plus qu'inquiétants de l'épidémie de Covid-19, en particulier sa variante très contagieuse. Les débuts, tambour battant, de la vaccination à grande échelle n'y auront rien fait : ce matin le Royaume-Uni est re-confiné totalement, et ce jusqu'à la mi février.
Suite aux chiffres alarmants de contamination enregistré au Royaume-Uni, Boris Johnson annonce un reconfinement total. Reportage de notre correspondant à Londres Richard Place
1 min
Les autres titres du journal
Dans ce journal également, cette nouvelle affaire d'inceste et de pédophilie qui éclabousse le monde politique : Olivier Duhamel est accusé par sa belle fille, la juriste Camille Kouchner, d'avoir violé le frère jumeau de celle-ci. Elle le révèle dans son récit "Familia Grande".
Nous nous pencherons sur la réforme des pensions alimentaires, généralisée depuis le 1er janvier : une réforme inaboutie selon des associations de mères célibataires.
Au Venezuela, le nouveau Parlement se met en place, sans le premier opposant au pouvoir, Juan Guaido, pourtant soutenu par la communauté internationale.
L'équipe
- Réalisation
- Journaliste
- Journaliste