

Des Afghans attendent d'embarquer avec les militaires américains, à l'aéroport de Kaboul (Afghanistan) le 19 août 2021 ©AFP - Mark ANDRIES
Publicité
Les talibans se préparent à former un gouvernement. Le co-fondateur du mouvement est arrivé à Kaboul ont-ils annoncé ce samedi. Une semaine après leur prise de contrôle de l’Afghanistan et alors que les opérations d'évacuations menées par les Occidentaux se poursuivent avec difficulté.
Avec
Le co-fondateur des talibans, le mollah Abdul Ghani Baradar est arrivé à Kaboul en vue de pourparlers afin de d'établir un gouvernement en Afghanistan a déclaré un haut responsable taliban, une semaine après la prise du pouvoir et alors que milliers d’Afghans continuent d'affluer vers l'aéroport de Kaboul pour fuir leur pays.
Les autres titres du journal
Les anti-pass sanitaires redescendent dans la rue aujourd'hui en France pour le 6ème samedi consécutif de manifestations.
Publicité
Anti-pass, "anti -vaxx" : le mécontentement profite et devient un business. Reportage à suivre.
Et puis les pompiers dans le Var face au risque de reprise de feu après cinq jours de lutte. L'incendie est fixé mais pas éteint.
L'équipe
- Journaliste
- Journaliste
- Journaliste