La ministre Emmanuelle Wargon
La ministre Emmanuelle Wargon
La ministre Emmanuelle Wargon ©AFP - JOEL SAGET
La ministre Emmanuelle Wargon ©AFP - JOEL SAGET
La ministre Emmanuelle Wargon ©AFP - JOEL SAGET
Publicité
Résumé

Le lancement de la campagne européenne pour LREM aura lieu aujourd'hui, samedi 30 mars. Quel cap sera annoncé ? Quelle place pour l'écologie dans le programme ? Quelles leçons tirer du grand débat national qui s'est achevé ?

avec :

Emmanuelle Wargon (Ministre en charge du Logement).

En savoir plus

 Emmanuelle Wargon, secrétaire d'Etat au Ministère de la Transition écologique et solidaire et coordinatrice du grand débat national

La transition écologique c'est un sujet qui se place au cœur de la transition économique. Pour transformer la France sur les sujets écologiques, nous avons besoin de transformer l'Europe. Nous allons proposer une nouvelle ligne européenne, une réorientation du projet européen. 

Publicité

Les français n'ont pas confiance en les politiques, députés, maires, tous les dirigeants publics. Ils ne croient pas en notre capacité à les comprendre. Ils ont la conviction que tous les hommes politiques sont là pour se servir et non servir le pays. 

J'ai une fibre sociale et je suis fière d'avoir contribué à améliorer le modèle social. Mon fil rouge dans la fonction publique s'est construit autour de l'engagement social. 

Le choix musical d'Emmanuelle Wargon, Foule sentimentale d'Alain Souchon. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Références

L'équipe

Caroline Broué
Caroline Broué
Caroline Broué
Production
Haigouhie Chichkoyan
Collaboration
Stéphanie Villeneuve
Production déléguée