La première une de la nouvelle formule de L'Express est consacrée à l'empire Netflix.
La première une de la nouvelle formule de L'Express est consacrée à l'empire Netflix.
La première une de la nouvelle formule de L'Express est consacrée à l'empire Netflix. - Rob Dobi / L'Express
La première une de la nouvelle formule de L'Express est consacrée à l'empire Netflix. - Rob Dobi / L'Express
La première une de la nouvelle formule de L'Express est consacrée à l'empire Netflix. - Rob Dobi / L'Express
Publicité
Résumé

Annoncée par le tout récent propriétaire de L'Express, Alain Weill, l'hebdomadaire a sorti sa nouvelle formule le 16 janvier 2020.

avec :

Éric Chol (Directeur de la rédaction de l'Express).

En savoir plus

À presque 67 ans, "le magazine mise sur un repositionnement éditorial fondé sur l'expertise et la pédagogie [...] : couverture percutante, pagination resserrée, sommaire plus clair, maquette plus dense, arrivée de nouveaux chroniqueurs".

Pourquoi ces changements ? Stratégie de marque ou renouveau éditorial ? Qu'implique l'arrivée d'Alain Weill en tant qu'actionnaire majoritaire ?

Publicité

POUR ALLER PLUS LOIN

LES RÉSEAUX SOCIAUX Suivez Soft Power sur les réseaux sociaux pour ne rater aucun podcast mais aussi voir les photos, les vidéos et la playlist de l'émission : Instagram | Twitter | Facebook | LinkedIn | Spotify

L’ACTUALITÉ DE SOFT POWER Pour tout comprendre à l’actualité du numérique, lisez notre Alphabet numérique et notre guide des 44 intellectuels pour penser le numérique. Et pour en savoir plus sur la pensée de l'écologie, nous avons créé notre bibliothèque idéale des penseurs de l'écologie.

Références

L'équipe

Zoé Sfez
Production