

Au sommaire de cette Dispute Musique en forme de best-of : "I have made a place" de Bonnie « Prince » Billy (Domino - Drag City), "Perfect Ten" de Mustard (Interscope), "Magdalene" de FKA Twigs (Young Turks), "Titanic Rising" de Weyes Blood (Sub Pop)
- Olivier Lamm Journaliste et critique à Libération
- Christophe Conte Journaliste
- Mathilde Serrell
"I have made a place", de Bonnie « Prince » Billy (Domino - Drag City)
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
**Présentation : "**I Made A Place" est le premier disque original de Bonnie "Prince" Billy depuis 2011 et l'album "Wolfroy Goes To Town".
L'avis des critiques :
« Un disque universel, intemporel, celui d'un artisan. Le chant du cygne d’une époque. » Mathilde Serrel
« Un disque plein de vie, de renouveau. Son rapport à l’invention et à la tradition fait avancer la musique. » Olivier Lamm
« Un beau et grand disque, chatoyant, chaleureux, touchant. » Christophe Conte
« Le disque est percutant, à l’os, sans esbroufe ni artifices. » Arnaud Laporte
"Perfect Ten", de Mustard (Interscope)
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
**Présentation : "**Perfect Ten" est le troisième disque du producteur américain Mustard.
"Magdalene", de FKA Twigs (Young Turks)
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
**Présentation : "**Magdalene" est le second album de FKA Twigs.
L'avis des critiques :
« Un disque qui m’a transporté, très évocateur et rempli d'images. » Mathilde Serrel
« L’innovation est un élément régulièrement brandi par la pop mais qui souvent relève finalement du pur marketing. Ce disque est normé, étriqué, artificiel et grossier. » Olivier Lamm
"Titanic Rising", de Weyes Blood (Sub Pop)
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Présentation : "Titanic Rising" est le quatrième disque de l'artiste Weyes Blood.
L'avis des critiques :
« Weyes Blood puise son inspiration dans les années 70 pour traduire l'anxiété collapsologique de notre temps. Un grand disque apocalyptique, qui exprime une joie et une tristesse infinies. » Olivier Lamm
« Un disque absolument naturel servi par une voix incroyable. Un art maîtrisé, fort et fluide. » Christophe Conte
L'équipe
- Production
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Production déléguée
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Collaboration
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Chronique
- Collaboration
- Réalisation
- Chronique
- Chronique
- Chronique