

Hillary Clinton lors de son discours de campagne en novembre 2016 à la Grand Valley State University Fieldhouse - Jeff Kowalski
Publicité
Nous poursuivons notre semaine consacrée à l'histoire de la télévision, ce matin nous parlerons de l'impact émotionnel des discours de campagne politique à la télévision.
Avec
- Alexandre Borrell Historien
- Marion Ballet Docteure en sciences politiques de Sciences Po Paris, chercheuse associée au Centre d'Histoire Culturelle des Sociétés Contemporaines de l'université de Versailles Saint Quentin en Yvelines
Troisième volet de notre série dédiée à l'histoire de la télévision.
Ce matin nous allons parler des émotions autour des discours de campagne des candidats à la télévision grâce à une historienne, Marion Ballet, qui a consacré une thèse à ce sujet.
Publicité
Avec une analyse approfondie des six dernières campagnes présidentielles nous essayerons de comprendre la place de ces discours dans notre démocratie et comment les candidats passent par la télévision pour toucher les électeurs.
L'équipe
- Production
- Réalisation
- Collaboration
- Réalisation
- Production déléguée
- Réalisation
- Réalisation
- Production déléguée
- Collaboration
- Réalisation
- Production déléguée