

Table ronde"cinéma et arts plastiques" en première partie avec César Vayssié et Seob Kim Boninsegni en première partie, suivie du portrait du réalisateur autrichien Patric Chiha en deuxième partie.
- Noëmi Waysfeld chant
- Patric Chiha Réalisateur
Première partie : Cinéma et Arts Plastiques

Table ronde en compagnie du réalisateur César Vayssié qu signe UFE (unfilmévénement) et de l'artiste Seob Kim Boninsegni qui présente le film Occupy The Pool.

LIVE : Noëmi Waysfeld est une chanteuse et comédienne française. Bercée depuis toujours par la musique classique, jazz et traditionnelle elle est initiée très tôt au chant et étudie le violoncelle pendant huit ans. En 2008, elle crée avec Antoine Rozenbaum l’ensemble Noëmi Waysfeld & Blik dont le premier album, «Kalyma» est sorti en janvier 2012 en France. Noëmi Waysfeld revient en 2014 avec un deuxième album intitulé «Alfama» dans lequel Noëmi Waysfeld et son groupe se réapproprient la langueur légendaire du fado en yiddish. Elle sera en concert le 12 août prochain à Montfarville dans le cadre du festival " Les traversées Tatihou"
Deuxième partie : Portrait de Patric Chiha

Patric Chiha est un réalisateur autrichien né à Vienne. Après s'être installé à Paris et avoir réalisé plusieurs documentaires, courts et moyens-métrage, il réalise en 2009 son premier long-métrage, Domaine, avec Béatrice Dalle. Ce dernier est sélectionné à la Mostra de Venise. En 2014, il réalise son deuxième long-métrage, Boys Like Us. En février 2016, il signe son troisième et dernier long-métrage, un documentaire intitulé Brothers of the night, sélectionné à la Berlinale/Panorama.
Générique de fin : You never know de Goldfrapp ( Mute Records)
L'équipe
- Production
- Production
- Réalisation
- Collaboration
- Collaboration
- Réalisation
- Collaboration
- Collaboration
- Collaboration
- Collaboration