- Dom La Nena Musicienne
- Hassan El Geretly metteur en scène
- Valérie Deville comédienne
- Daniel Mesguich Acteur, metteur en scène et professeur de théâtre
- Agnès Renaud metteur en scène

Quelle est la finalité de tout engagement, qu’il soit politique ou amoureux ? Qu’est-ce qui nous déchire et qu’est-ce qui nous rassemble ?
Avec Hassan El Geretly , directeur artistique pour son spectacle de cabaret Je te (sur)vivrai ... , et deux pièces du off avec lesquelles nous ouvrirons cette émission : Trahisons de Harold Pinter mis en scène et joué par Daniel Mesguich , notre invité, aux côtés de la metteur en scène Agnès Renaud et la comédienne Virginie Deville pour Automne et Hiverde Lars Noren .

Sans oublier les habitués de cette grande Table d’été :
- «A première vue» d'Aude Lavigne donne ce midi la parole au dandy plasticien Robert Combas.
- Dans son Journal d’avignon, Joëlle Gayot vous présentera la création de Mohamed Kacimi **A la table de l'éternité ... ** elle reçoit ce midi la comédienne Francine Bergé .
- Enfin le live du jour, une programmation signée Matthieu Conquet : la pianiste et violoncelliste brésilienne Dom La Nena . Elle seraen concert ce soir à Arles au festival Des Suds avec ses musiciens... Puis aux nuits atypiques de Langon le 26 juillet.
A l’automne, deux dates parisiennes à ne pas manquer, les 9 octobre et 3 novembre, elle partagera la scène avec Rosemary Standley des Moriarty autour du projet «Birds on a wire» qui les réunit.
L'équipe
- Production
- Production