France Culture
France Culture
Publicité

En Syrie, ce n'est pas la fin de la trêve, mais ça y ressemble. Le cessez -le-feu négocié par Moscou et Ankara aurait été violé par le régime. Du coup, des groupes de rebelles refusent de participer aux prochaines discussions de paix prévues au Kazakhstan, nous y reviendrons avec Laure Stéphan.

En Israël, Benyamin Netanyahou entendu par les policiers hier. Des policiers qui enquêtent à nouveau sur des faits de corruption. Le premier ministre aurait accepté des cadeaux d'hommes d'affaires, cadeaux d'une valeur bien trop importante.

En Birmanie, le gouvernement ouvre une enquête pour des exactions commises par la police sur la minorité Royinga. Une première nous dira Nabila Amel

Publicité

En France deux candidats à la primaire à gauche présentent chacun leur programme aujourd'hui, à moins de 3 semaines du premier tour: Vincent Peillon et Manuel Valls.

Et puis nouvelle manifestation aujourd'hui des personnels des lycées REP, anciennement ZEP: ils demandent encore une fois, le maintien des moyens qui leur étaient alloués.