

Rencontre tendue à Versailles aujourd'hui entre Emmanuel Macron et Vladimir Poutine. Les dossiers sensibles ne seront pas ignorés.
Emmanuel Macron a choisi les ors de la monarchie plutôt que les ors de la République pour recevoir aujourd'hui Vladimir Poutine à Versailles, entre rapport de force et opération séduction. Correspondance en direct de Moscou de Claude Bruillot.
Les groupes de défense des droits de l'homme ont d'ailleurs l'intention de se faire entendre aujourd'hui à Paris, notamment pour dénoncer la répression des homosexuels en Tchétchénie.
Après l'attaque terroriste de Manchester, la campagne pour les législatives reprend au Royaume-Uni, les questions sécuritaires et terroristes vont dominer les débats. Marina Daras nous appelle de Londres.
En France, autre campagne, pour les législatives aussi : à droite, contrairement aux discours officiels, on ne semble plus y croire. Tous les ténors du groupe Les Républicains ont jeté l'éponge nous racontera Stéphane Robert.
Nous irons une dernière fois à Cannes avec Antoine Guillot pour commenter un palmarès pas vraiment au rendez-vous nous dira notre spécialiste cinéma, qui nous confiera sa Palme d'Or personnelle.
L'équipe