Publicité
Résumé

Les deux derniers responsables du régime khmer rouge ont été condamnés à la perpétuité en appel.

En savoir plus

Le verdict est tombé ce matin à Phnom Penh pour les deux derniers dirigeants du régime de Pol Pot encore en vie. Ils sont condamnés, comme en première instance, à la prison à perpétuité. Compte-rendu d'audience d'Anne-Laure Porée.

Et si Donald Trump n'était pas si radical ? Son interview au New York Times présente un président moins réactionnaire mais se pose toujours la question de ses liens avec l'extrême droite. Correspondance de Frédéric Carbonne.

Publicité

En Syrie, un millier de combattants iraniens ont péri depuis le début de l'intervention de Téhéran dans le conflit, u chiffre qui pour la première fois démontre l'importance du contingent iranien dans la guerre. Le point avec Eric Biegala.

En France, nous suivrons les meetings des deux finalistes de la primaire de la droite. Alain Juppé attaque, François Fillon ignore et joue le rassemblement. Reportage de Carine Bécard.

C'est en plein entre-deux-tours de la primaire qu'Emmanuel Macron décide de sortir son livre, "Révolution", tout un programme, ou plutôt toute une philosophie nous dira Sophie Delpont.

Enfin le portrait social de la France, de l'INSEE, nous dresse un constat alarmant de la jeunesse de notre pays, une jeunesse confrontée à maintes difficultés pour s'insérer. Conséquence, c'est une jeunesse où la violence est très présente, précisions de Marc Van Torhoudt.