Puissance du partenariat sur le marché américain : l' "Acela Express" (ici pour son renouvellement en 2016) qui relie le corridor Boston-New York-Washington avait été construit par Alstom et Bombardier ©AFP - Brendan Smialowski
Puissance du partenariat sur le marché américain : l' "Acela Express" (ici pour son renouvellement en 2016) qui relie le corridor Boston-New York-Washington avait été construit par Alstom et Bombardier ©AFP - Brendan Smialowski
Puissance du partenariat sur le marché américain : l' "Acela Express" (ici pour son renouvellement en 2016) qui relie le corridor Boston-New York-Washington avait été construit par Alstom et Bombardier ©AFP - Brendan Smialowski
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Résumé

Le 2ème groupe ferroviaire mondial sera donc potentiellement français : le rachat annoncé ce lundi du canadien Bombardier par Alstom et Bombardier donne l’opportunité de créer un « géant » face à la concurrence, particulièrement chinoise : avec une bonne pertinence industrielle ?

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L'équipe

Xavier Martinet
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