Outre des navires de croisière géants comme les MSC "Bellissima" (ici en février 2019) et "Grandiosa", Saint-Nazaire est le seul chantier en France capable de construire un futur porte-avion. ©AFP - Sébastien Salom-Gomis
Outre des navires de croisière géants comme les MSC "Bellissima" (ici en février 2019) et "Grandiosa", Saint-Nazaire est le seul chantier en France capable de construire un futur porte-avion. ©AFP - Sébastien Salom-Gomis
Outre des navires de croisière géants comme les MSC "Bellissima" (ici en février 2019) et "Grandiosa", Saint-Nazaire est le seul chantier en France capable de construire un futur porte-avion. ©AFP - Sébastien Salom-Gomis
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Résumé

Peut-être pas de "champion" européen dans l’industrie de la croisière : le rapprochement entre les deux leaders, les Chantiers de l’Atlantique et l’italien Fincantieri pourrait se voir finalement bloqué par la Commission Européenne.

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Peut-être pas de "champion" européen dans l’industrie de la croisière : le rapprochement entre les deux leaders, les Chantiers de l’Atlantique et l’italien Fincantieri pourrait se voir finalement bloqué par la Commission Européenne.

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Xavier Martinet
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