La grande mutation des droits du sport

Des personnes posant avec The Stanley Cup ausiège social de Facebook le 6 juin 2016 à Menlo Park, Californie.
Des personnes posant avec The Stanley Cup ausiège social de Facebook le 6 juin 2016 à Menlo Park, Californie. ©Getty - Christian Petersen
Des personnes posant avec The Stanley Cup ausiège social de Facebook le 6 juin 2016 à Menlo Park, Californie. ©Getty - Christian Petersen
Des personnes posant avec The Stanley Cup ausiège social de Facebook le 6 juin 2016 à Menlo Park, Californie. ©Getty - Christian Petersen
Publicité

Nouvel acteur de poids, Facebook arrive sur le marché des droits du sport. Que signifie cette arrivée des géants du web sur la grande mutation des droits du sport ?

Avec
  • Emmanuel Paquette Chroniqueur à France Culture, spécialisé dans les nouvelles technologies et les médias
  • Amaëlle Guiton journaliste à Libération, spécialiste des enjeux numériques.

Réseaux sociaux : 

Suivez l'émission sur les réseaux sociaux pour ne rater aucun podcast mais aussi voir les photos, les vidéos et la playlist de l'émission : Instagram | Twitter | Facebook | LindedIn | Spotify

Publicité

Et pour tout comprendre à l’actualité du numérique, lisez notre Alphabet numérique

L'équipe